header-salle-3

L'agenda

Retrouvez tous les
événements à venir

Tangomotán Concert annulé

Spectacle Spectacle spectacle
le 19/11 à 20H30
Annulation du concert
Obtenez vos billets
Description

Toute l'équipe du Podium a le regret de vous annoncer l'annulation du concert de Tangomotán pour des raison indépendantes de notre volonté. Nous nous excusons auprès des spectateurs pour la gêne occasionnée.

Les billet seront remboursés directement via la carte bleue utilisée en ligne.
Pour les spectateurs qui ont pris leurs places à la permanence billetterie, merci de nous contacter : contact@podium-poisy.fr

Depuis sa création en 2017, Tangomotán ne cesse de chercher, d’expérimenter, de triturer même parfois la musique Tango. Au fil des routes, ils ont fait de riches rencontres artistiques. Du Tango traditionnel de leurs débuts au Tango-Rock de leur dernier album avec Sanseverino, les artistes du Tangomotán explorent toutes les facettes du genre avec le désir fort de retrouver l’essence même de cette musique : faire danser !

Leur nouveau projet vise à utiliser les nouvelles technologies (pédales d’effets, ordinateur, synthétiseur) à l’image de Gotan Project, pour élaborer une texture sonore originale. Nos quatre musiciens voient cela comme un « Tango Augmenté » qui met en valeur et amplifie des éléments typiques du tango (rythmes, mélodie). Aujourd’hui sur scène, il n’y a plus seulement un violon, un bandonéon, une contrebasse et un piano... Vous trouverez un ordinateur, des pédales d’effets, des amplis, des câbles et tous genres de nouvelles technologies avec lesquelles ils élaborent une texture sonore qui part de l’acoustique pour aller vers l’électronique.

Musiciens : Marion Chiron, bandonéon / David Haroutunian, violon / Leandro Lacapere, piano / Blanche Stromboni, contrebasse / Programmation : Catherine Gorée / Crédit photo : Richard Schroeder


Vidéo

Tangomotán

Pictogramme
Youtube
Youtube
Pour afficher ce contenu, vous devez activer les cookies Youtube.
En savoir plus
À l'affiche

Découvrez également ...

Pictogramme
CAPTCHA protection