header-salle-3

L'agenda

Retrouvez tous les
événements à venir

Sly Johnson

Spectacle Spectacle spectacle
le 01/10 à 20H30
Plein tarif : 20€
Tarif réduit : 15€
Durée
1h30
Obtenez vos billets
Description

Nouvel album 55.4

Artiste aux talents infinis (rappeur et beatboxer hors pair du Saïan Supa Crew) présent depuis plus de 20 ans sur la scène musicale française, Sylvère Johnson, connu sous le pseudonyme Sly Johnson est en évolution constante depuis son 1er album solo 74, sorti en 2010. Tour à tour chanteur, rappeur, human-beatboxer, véritable homme-orchestre avec sa seule voix, ses capacités vocales infinies l’amènent à partager la scène avec des artistes de haut vol tels que Erik Truffaz, Dee Dee Bridgewater, China Moses, et tant d’autres… Ce quatrième album solo, composé, écrit, produit, mixé et réalisé pour la première fois par Sly Johnson est la synthèse de la richesse de ses influences. Cet album à la couleur Funk, Soul et Hip-hop, offre un mélange de rythmes à la fois puissants, sensuels et sensibles.

Vous avez pu le voir à Seynod, en mars pour un concert pédagogique sur l’histoire du Hip Hop. Le projet qui vous sera présenté le 1er octobre au Podium, est bien sûr complètement différent, il explore la Soul musique mêlée d’influences Funk et Hip hop et dans lequel évidemment, il nous fait part de ses performances vocales et de son talent de beat-boxeur. Il sera accompagné de ses musiciens Anthony Jambon (guitare) & Laurent Salzard (basse).


Musiciens : Sly Johnson, chant, beatbox / Anthony Jambon, guitare / Laurent Salzard, basse / Programmation : Catherine Gorée 
Crédit Photo : Alexandre Lacombe

Billetterie en ligne et sur place le soir du spectacle / Paiement en espèces et carte bancaire
Ouverture des portes 1h avant la représentation / Placement libre assis / Accès PMR
Tarif réduit : jeunes - 12 ans, chômeurs, étudiants

Vidéo

Trust me

Pictogramme
Youtube
Youtube
Pour afficher ce contenu, vous devez activer les cookies Youtube.
En savoir plus
À l'affiche

Découvrez également ...

Pictogramme
CAPTCHA protection